Distribution de compost !
par Arve & Salève


J’ AGIS MAINTENANT

Composter permet de fabriquer un engrais naturel, gratuit et écologique utilisable dans son jardin, ses jardinières et ses pots de fleurs !

Mieux valoriser les déchets organiques de la poubelle est un enjeu national et un acte citoyen ! Le compostage permet de réduire le volume des ordures ménagères collectées et incinérées.

Le printemps est la meilleure saison pour nourrir sa terre, venez chercher du compost le mercredi 9 avril de 9h à 12h et de 14h à 17h30 à la déchèterie intercommunale des Rocailles à Reignier.

N’oubliez pas votre sac ou seau pour le transporter (15 L maximum/personne).

La prise de RDV est indispensable en mairie pour apporter le bon nombre de composteurs.

Mairie de Nangy (04 50 36 26 22) : Mercredi 16 avril de 10h à 12h

Mairie de Scientrier (04 50 25 51 11) : Mardi 6 mai de 15h30 à 17h30

Tous au compost !

C’est bon pour tout le monde !

https://www.arve-saleve.fr/le-programme-local-de-prevention-des-dechets-menagers-et-assimiles-plpdma-darve-et-saleve/


en savoir plus

Ce qui pourrait vous intéresser

Actualités

Retrouvez toutes les actualités de Nangy.

Découvrir

Agenda

Pour ne pas manquer les évènements organisés tout au long de l’année, la Mairie de Nangy met à votre disposition l’agenda des événements à venir. Ateliers, expositions ou rencontres, vous trouverez toutes les dates à retenir ci-dessous.

Découvrir